Rééquilibrez votre santé gastro-intestinale après le temps des Fêtes

Par Florastor

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Suite à la période la plus joyeuse de l’année, ces douces célébrations des Fêtes pourraient se révéler être un réel cauchemar. Toutes ces portions de dinde ou de bûche risquent de vous donner une sensation de ballonnement et d’inconfort qui peuvent perdurer.

Aussi, n’oublions pas les problèmes liés aux conditions météorologiques. Saviez-vous que les antibiotiques causent plus de dommages à votre estomac que de bien à vos sinus? Après la période des Fêtes, pensez à investir dans votre santé intestinale avec Florastor!

Des inconvénients moins festifs. 

Après cette joyeuse saison à laquelle nous participons généralement à de nombreuses festivités (et cela signifie généralement des aliments riches et de l’alcool), toute cette alimentation non équilibrée fait des ravages sur l’estomac. Par conséquent, l’hiver est une période cruciale pour la santé gastro-intestinale.

Voici quelques bénéfices de la prise de probiotiques après les Fêtes:

  • Vous ressentirez moins d’inconfort intestinal.
    Après avoir consommé un repas copieux et riche, ou après avoir bu de l’alcool, un système digestif équilibré aidera à protéger contre les problèmes d’estomac. Les probiotiques vous aideront à favoriser le développement d’une flore intestinale favorable.

  • Vous garderez la tension des Fêtes au plus bas.
    Peu importe ce que nous avons préparé, cette période festive est quand même mouvementée. Pour vous aider à faire face à la folie des Fêtes, une flore intestinale équilibrée vous aidera à soulager le stress.

  • Vous diminuerez les effets secondaires de la prise d’antibiotiques.
    La prise d’antibiotique peut souvent créer une dysbiose. Ce déséquilibre au niveau de la flore intestinale peut être facilement évité en couplant la prise de vos antibiotiques avec les probiotiques Florastor.

Les probiotiques Florastor VS la dysbiose 

Dans le processus de digestion, les intestins sont peuplés de milliards de micro-organismes vivants qui ouvrent la voie. Ce sont en fait un type de «bonnes bactéries», et elles sont plus nombreuses que le nombre de cellules dans tout votre corps! Avec le temps, de mauvaises habitudes alimentaires et / ou des doses élevées d’antibiotiques diminuent les concentrations optimales de ces « bonnes bactéries », bénéfiques à nos intestins et à notre santé, et augmentent le développement de bactéries malsaines.

En prenant un supplément probiotique, cela aidera à repeupler votre corps avec ce dont il a besoin pour vous garder au mieux de votre forme. Mais comment les probiotiques Florastor fonctionnent-ils exactement?

Lorsque les probiotiques Florastor sont combinés à une utilisation prolongée d’antibiotiques, ils peuvent aider à minimiser leurs effets secondaires, dont la diarrhée associée aux antibiotiques. En général, vous pouvez bénéficier de leur prise au quotidien que vous ayez des problèmes digestifs chroniques ou non!

Prenez les Fêtes par les tripes et profitez d’un moment de soulagement. La meilleure chose est, qu’avec le temps les avantages de la prise des probiotiques Florastor augmenteront, améliorant ainsi continuellement votre bien-être de l’intérieur.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

afin de recevoir toutes les dernières actualités et offres exclusives sur les probiotiques Florastor et découvrir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs santé!