avec les probiotiques quotidiens Florastor®




Êtes-vous biotique?

Florastor® est un probiotique à prise quotidienne* qui complémente votre mode de vie actif en favorisant un équilibre digestif sain1. Lorsque votre digestion se passe bien, vous êtes plus libre d’effectuer vos activités préférées.

Que vous vous entraîniez pour un marathon ou que vous repoussiez vos limites physiques et mentales sur un tapis de yoga, Florastor vous aide à rester motivé, sûr de vous et fort. C’est ce que signifie d’être Biotique.





Faites connaissance avec la famille Florastor®

Maintenant en Vente Dans Votre Pharmacie de Détail Locale







Au cours des dernières années, le rôle et l’importance du microbiote dans le maintien d’une bonne santé ont suscité un intérêt croissant et beaucoup de recherches. Forte de son expérience et de son expertise, Biocodex a choisi, par l’entremise du BMI, de fonder un vaste réseau de données scientifiquement rigoureuses sur le microbiote permettant aux patients et aux professionnels de la santé de s’informer sur les avancées cruciales dans ce domaine.

Depuis plus de 60 ans, Biocodex, le fabricant de Florastor, s’est forgé une double réputation de pionnier et de chef de file dans le domaine du microbiote humain depuis sa découverte et sa commercialisation à l’échelle mondiale de la souche probiotique Saccharomyces boulardii CNCM I-745.

with Florastor® Daily* Probiotics

Watch Now




Are You Biotic?

Florastor® is a daily* probiotic that complements your active lifestyle by supporting a healthy digestive balance.1 When you have healthy digestion, you have greater freedom to engage in the activities you love.

Whether you’re training for a marathon or pushing yourself to new limits on the yoga mat, Florastor helps to keep you driven, confident, and strong. This is what it means to be Biotic.





Meet the Florastor® Family

Available at Your Local Retail Pharmacy







Over the last several years, there has been growing interest and research in the role and importance of microbiota in maintaining health. Given its background and expertise, through the Biocodex Microbiota Institute, Biocodex has chosen to lay the foundation for a vast network of scientifically rigorous microbiota data, where patients and health professionals can learn about crucial advances in the field.

For over 60 years, Biocodex, the maker of Florastor, has built a dual reputation as a pioneer and leader in the world of human microbiota with the discovery and worldwide marketing of the probiotic strain Saccharomyces boulardii CNCM I-745.